Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tof_Infirmier_???
Tof_Infirmier_???
Publicité
Tof_Infirmier_???
Archives
4 juillet 2007

Mercredi ...

Aujourd'hui, j'ai couru. Je suis rentré à 9:15, passke je travaillais d'après midi et je suis allé chez Ban Asia... Bah maintenant que j'ai ma bible de la cuisine d'Asie... je vais remplir mes placards jusqu'à ce qu'on m'implore : nan Suzy Wan fils, toi arrête de faire manger nous requin faisandé noix cajou...

Alors une nouvelle journée ... nan en fait j'avais des choses à raconter mais je suis crevé, alors je vais faire court et vous livrer un proverbe anglais qui me parait nous allez comme une mouffle en ce mois de juillet :

Si on ne voit pas la France depuis le rivage, c'est qu'il pleut ;
si on la voit, c'est qu'il va pleuvoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
marie ???<br /> on mange quand chez le fils de suzy wan ???? mdr<br /> <br /> <br /> allez tof courage <br /> <br /> des bises <br /> <br /> L_isa
M
... si je comprends bien, rien à lire !!! <br /> Je suis deçue, allez un petit effort Christophe ...<br /> Nan ?? Tant pis ;-)) Alors bon app !!
Publicité