Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tof_Infirmier_???
Tof_Infirmier_???
Publicité
Tof_Infirmier_???
Archives
21 octobre 2007

Devinette

Voilà ma troisième semaine de stage vient de se terminer...

La découverte du milieu hospitalier me confirme que j'y passerai le moins de temps possible.

Qui a-t'il de plus con qu'un cadre infirmier formaté, expert en langue de bois et mauvaise foi ??? Je vous le demande....

Moi je dirais....

00001

UNE INFIRMIERE AIGRIE ! Mais bon sang quelles couilles molles ces bonnes femmes qui plutot que d'essayer de faire autre chose, se complaisent à continuer à faire un boulot qui ne leur plait plus, ne leur apporte plus de satisfaction.... MAIS font chier le monde ! Rien ne m'agace autant que la paresse à des fins de minimisation du risque et en plus la suffisance.

Les paresseux ont toujours envie de faire quelque chose...
Vauvenargue (moraliste francais / 1715-1747)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
te revoilà remonté !!!<br /> Allez, bon courage à toi ... et le prochain stage ?? Ca sera où ??
Publicité