Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tof_Infirmier_???
Tof_Infirmier_???
Publicité
Tof_Infirmier_???
Archives
14 juillet 2007

Mes nuits sont plus belles que vos jours ????

Ca y est, nous sommes X jours plus tard, et je pense que je suis remis de mes trois nuits de veille.

Trois nuits de veille à l'hopital dans un service de psychiatrie réglée, c'est comment ? Ben déjà c'est vraiment différent des jours dans le même service avec les mêmes patients. Certains se disent déjà : le pauvre garçon.. au même endroit avec les mêmes gens il voit les choses différemment... pfffffffff ou arfffffff ! Ben oui, j'en doutais mais après 21:00 l'hopital c'est vraiment différent... enfin en psychiatrie, j'ai pas encore testé d'autres services...

Comment ca se passe :
       20:30 transmissions
       20:55 préparation des 5 thermos de tisanes
       21:00 préparation médocs
       21:45 début du tour médocs
       22:50 fin du tour médocs
       23:00 préparation des médocs du lendemain
       00:30 café + collation pour ceux kienveule (coté soignants...)
       01:00 premier tour de sommeil de la nuit
          =>03:00 => réponse aux sollicitations
       03:00 deuxième tour de sommeil de la nuit
          =>05:00 => réponse aux sollicitations + lecture / rangements / décontamination / prépa matos...
       05:00 troisième et dernier tour de sommeil de la nuit
       05:25 renseignement des dossiers patient sur les tours de sommeil
       05:45 attente impatiente de la relève... on est là depuis bientot 10 heures qd même

aliberte_1177937785

«Nuit : temps qu'on peut également consacrer au sommeil.»
Pierre Véron (écrivain et poéte Français) 1831-1900

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des nuits bien ....chiantes !<br /> <br /> j'ai fait des nuits en maison de retraite et là carrément avec l'aide soignant ( qui était le seul à veiller de nuit sur 60 résidents =>glups) je faisais le repassage des vêtements des résidents ...dans ces cas là tu te demandes si tu fais vraiment infirmier et en plus tu te dis que tu perds ton temps à faire le repassage des autres alors que chez toi l'himalaya n'en finit plus de s'élever sans toi . mouarf !!<br /> bon courage pour le stage suivant <br /> <br /> des bises<br /> <br /> L_isa
Publicité