Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tof_Infirmier_???
Tof_Infirmier_???
Publicité
Tof_Infirmier_???
Archives
3 juillet 2007

Mardi... cuisine au riz !

Rien de neuf à l'hopital... je suis encore sorti du lit à une heure indescente : 5:10 et j'ai rien de spécial à raconter.

Pour bien finir la journée, en fin d'après midi on m'a offert une encyclopédie de la cuisine asiatique. Depuis, je parle comme fils de Suzy Wan. Forcément à nem manger, ca me pendre au nez...

Journée petite tranquille. Rien faire et lire bible de cuisine comme là bas... Surconsommation gingembre et sauce huitre à prévoir... hi hi hi... bref, vous l'aurez compris... c'est l'été et la pluie incessante me tape sur les nerfs...

Le secret du gazon anglais : vous semez, et vous laissez pleuvoir pendant 7 siècles...
André Mauroy (écrivain français décédé 14 jours après ma naissance... et 7 mois avant mai 68 !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si vous en avez le temps, allez un blog sur une hospitalisation en milieu psychiatrique http://journalintimedunpatienthospitalise.over-blog.com<br /> j'ai trouvé votre blog intéressant, bonne continuation
Publicité