Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tof_Infirmier_???
Tof_Infirmier_???
Publicité
Tof_Infirmier_???
Archives
21 juin 2007

Jeudi... d'après midi...

Alors aujourd'hui, on m'avait prédit un après midi ennui.

Ennui avait-on dit ?! Rien à faire l'après midi ?!

12:00 => je suis encore en avance de près de 10 mn !

12:10 => j'ai déjà distribué les 35 plateaux repas

12:25 => je finis le tour de distribution des médicaments avec l'infirmier du jour : Thierry

13:00 => les 35 plateaux repas sont débarrassés

13:15 => le tour d'après midi est terminé

13:25 => je suis avec Thierry a la cafétariat de l'hopital pour faire remonter sous un prétexte fallacieux Melle Z qui a frappé une infirmière qui avait laissé le gaz allumé dans sa chambre hier soir pour la faire mourir. A l'étage, le psy l'attend avec deux brancardiers, une camisole, un sédatif, et un arrêt d'hopitalisation à la demande d'un tiers (en la personne de l'hopital).

HDT2

13:40 => Melle Z est sur le brancard. Elle hurle. Elle va mourir par notre (Thierry et moi) faute. Elle le jure, elle va mourir. Elle fera tout ce qu'il faudra pour que ca arrive et on l'aura sur la conscience.

13:50 => la mère de Melle Z met la 2ème couche avec le psy. Cris à nouveau dans le couloir. On le lui paiera, tôt ou tard, mais on le lui paiera.

14:00 à 15:45 => 1er entretien psy de ma scolarité de super torche cul. Un Monsieur victime d'une forme très vicelarde de harcèlement moral.

15:50 à 17:30 => 2ème entretien psy de ma scolarité de torche cul. Un médecin suicidaire. Over dose de béta bloquant et benzo. 2 jours de réa et la voilà.

17:45 => pause clope (3 mn montre en main ! les repas attendent d'être distribués)

18:00 => les 35 repas sont distribués

18:15 => distrib des médocs et dernier tour

18:40 => les plateaux sont ramassés et les tables nettoyées

18:42 => ma formation de super torche cul me sert ! Monsieur C. qui n'a pas eu de selles depuis 15 jours nous a fait un épisode sévère de diarrhée... je ramasse sur 20 mètres de couloir... je lave ses chaussures, je nettoie le sol de la chambre, mets ses vetements dans un sac poubelle (ben oui, sa soeur ne viendra pas avant deux jours, et rien n'est prévu pour un nettoyage local...).

18:55 => 1ère HBPM injectée pour ce stage.

19:02 => je suis au vestiaire ! Mort !!!

Qui a dit après midi = ennui ?! Marjory ??? Je lui dirais deux mots demain !

La diarrhée verbale est souvent conjugée
à la constipation cérébrale...
L'auteur de cette belle citation a préféré conserver l'anonymat...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... et dire qu'il y a des jours où je trouve que mes journées sont fades !!! Et bien j'ai raison ...<br /> Super journée d'été que tu as vécu !!!
L
et encore !!!<br /> t'as pas encore eu droit aux après midi scrable, aux <br /> activités crêpes ou mieux = repas thérapeutique, ou on s'étonne que tu n'aies un aussi bon coup de fourchette (dans tous les sens du terme hein ) que ton baveux voisin de tablée, ou alors les sorties équitations ou les activités pate à sel ....?????<br /> non ??? pas encore ???<br /> super ! tu vas avoir encore des choses à nous raconter <br /> <br /> des bises <br /> <br /> L_isa
Publicité